Test du coupe-branche Fiskars 112590

Le coupe-branche Fiskars 112590 est un outil de jardin très performant. Vous allez couper beaucoup plus rapidement vos branches avec cet ébrancheur de Fiskars, une marque de renom dans l’outillage de jardin.

Les caractéristiques du coupe-branche Fiskars 112590

En faisant le test du coupe-branche Fiskars 112590, on a vite constaté sa légèreté. Il ne pèse que 939g seulement. Ses poignées sont conçues en plastique renforcé en fibre de verre. Vu ses dimensions, il est très maniable et ergonomique.
C’est un modèle d’ébrancheur à longs manches pour accéder facilement aux branches en hauteur. Vous n’aurez plus besoin d’utiliser une échelle ou un modèle télescopique, le Fiskars 112590 fera l’affaire.

Le Fiscars 112590 est capable de couper facilement les branchages de 50mm de diamètre. Avec ses lames en acier inoxydable, à la fois résistantes à la rouille, permettent également de sectionner les bois secs et durs avec facilité.

Le système de démultiplication à crémaillère de ce coupe-branche réduit considérablement l’effort et le temps qu’il faut pour traiter vos arbres et arbustes.

Les points faibles du Fiskars 112590

On a du mal à trouver des défauts à ce coupe-branche Fiskars 112590. On reproche toutefois, le matériau utilisé pour les manches. Bien que le plastique renforcé soit résistant, on aurait aimé un matériau plus solide et léger comme l’aluminium.