Les carafes filtrantes de BRITA pour filtrer son eau

La plupart des foyers sont convaincus qu’il faut filtrer son eau pour améliorer sa santé. Beaucoup opte pour la carafe filtrante pour la filtration. Le seul souci c’est de choisir la carafe filtrante efficace à cet effet. Nous vous proposons dans cet article les carafes de chez BRITA pour filtrer votre eau.

Les carafes BRITA, des ustensiles efficaces

La marque BRITA est une figure incontournable dans la conception et la commercialisation d’articles de cuisine. Vous avez sûrement croisé en allant dans des magasins pour articles de cuisine des fontaines d’eau, carafes filtrantes ou filtres de la marque BRITA. Cette enseigne s’est toujours focalisée sur le goût et la pureté avant tout. C’est le cas des carafes filtrantes BRITA qui donnent meilleur goût à votre eau.

Si l’on se réfère seulement à la carafe BRITA Marella 2,4 litres, l’eau de votre robinet sera optimisée grâce à son filtre MAXTRA+. L’eau filtrée par cette carafe vous permettra de réaliser des boissons chaudes plus délicieuses.

Côté pratique, les carafes BRITA sont conçues pour être ergonomique et facile à ranger. Toutes les carafes filtrantes de Brita rentrent facilement dans la porte de votre frigo à l’exception du modèle Flow. La carafe filtrante Brita Elmaris XL est équipée de base et de poignée antidérapante.

Les carafes BRITA, à la pointe de la technologie

Les carafes filtrantes de la marque BRITA sont toutes équipées d’indicateur de changement de filtre. Vous ne serez plus obligé de compter les jours pour changer la cartouche filtrante. La fonction BRITA Memo placée sur le couvercle de la carafe Brita Marella, vous indique quand il faut changer le filtre.

Les carafes filtrantes Brita sont pratiques et efficaces pour avoir de l’eau au meilleur goût. Elles possèdent également un design agréable pour embellir votre cuisine ou votre table à manger.