Le test de la Magimix turbine à glace 11680 Gelato

La Magimix turbine à glace 11680 Gelato est un modèle parmi les meilleures machines à glace du marché. Elle promet des glaces et des sorbets très excellentes.

Les particularités de la Magimix turbine à glace 11680 Gelato

La Magimix sorbetière turbine à glace 11680 Gelato possède un design vertical slim en acier inoxydable. Une belle finition qui est très pratique en plus d’être séduisante.

Elle est caractérisée par une cuve amovible de 12 litres de capacité, vous permettant d’enchaîner une préparation en quantité et en un temps record. A cela s’ajoute une puissance énergétique de 180 watts et deux cuves : l’une fixe et l’autre amovible.

La Magimix turbine à glace 11680 Gelato, permet de vérifier la préparation à tout moment et d’ajouter des ingrédients par l’ouverture prévue au niveau du couvercle. Une fois la glace prête, la machine s’arrête automatiquement et maintient la température.

Par ailleurs, le fonctionnement du Magimix 11680 Gelato est très simple suivi d’une belle efficacité. Même si elle ne possède pas de signal sonore pour vous alerter à la fin de la préparation.

Nous conseillons fortement cette sorbetière pour sa capacité à faire des meilleures glaces pour les parents, les autorités de crèche et les éducateurs d’école maternelle. La glace est bonne pour le dessert, et fait le bonheur de toute la famille.